Ensemble de naissance 1

Publié le par polissonscelestes.over-blog.com

Pour fêter l'arrivée d'un petit Léonard, un petit ensemble des IPBB. Brassière boutonnée dans le dos, bloomer et bavoir assorti.

 

Un vrai plaisir à coudre. Je n'avais jamais fait du si petit (taillé en 3 mois) et c'est plutôt plaisant. J'ai soigné les finitions car je n'ose déjà pas offrir du home made, alors... Biais cousu main à points invisibles, boutonnières brodées main...

 

Espérons que cela plaise à la maman.

 

naissance1

 

naissance2

Publié dans Couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Eh ben, si la maman n'aime pas c'est qu'elle ne sait pas ce qui est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cet ensemble est vraiment trop joli!!!<br /> Mes félicitations :)<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que la maman appréciera, car c'est vraiment joli !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tres joli...Pour le biais j'ai connu mais j'ai trouve que ça prenait un temps fou...POur les boutonnieres pareil chapeau enfin je l'ai fait une fois et puis j'ai teste le programme<br /> boutonniere en 1 etape de ma mac...je ne peux plus m'en passer...<br /> <br /> En tout cas si j'etais la maman je serait bien contente de ce cadeau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre