Petit Citron

Publié le par polissonscelestes.over-blog.com

Envie de tester depuis longtemps la robe bain de soleil Petit Citron.

 

Envie de faire plaisir à une petite fille qui aura prochainement 3 ans, et que j'affectionne particulièrement.

 

Essayée sur ma fille, sachant qu'elles ont le même âge, espérons que les mensurations correspondent aussi...

 

 

robepetitcitron

Publié dans Couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh!! je viens tout juste de faire le rapprochement entre ton blog et les juilettes!!<br /> quelle nouille!!<br /> <br /> j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup les tabliers personnalisés!<br /> <br /> allez je file flaner sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh le mannequin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre