En manque...

Publié le par polissonscelestes.over-blog.com

... de bricolage ! Il y a 2 semaines, une subite envie de gros bricolage. Il faut dire que depuis qu'elle était faite, la chambre de Paul ne me convenait pas.

 

Une chambre plein Nord avec des murs bleu foncé et bleu pâle, un sol aspect pin blanchi, tout cela était bien froid. Sans compter que tout ça manquait de rangements et que les meubles le long des murs offraient certes de l'espace au centre, mais pas de petits coins chaleureux pour jouer.

 

Donc... je me suis lancée, ai opté pour du papier peint de 2 couleurs, un nouveau thème : voiture (laissé au choix du propriétaire de la chambre), nouveau linge de lit et aménagement de placards en sous combles.

 

Après 2 matinées de labeur (fort agréable quand on aime comme moi poser du papier peint), je vous laisse découvrir le résultat.

 

Et, chance inouïe, la parure de lit qui me plaisait, une fois reçue, m'a ravie au plus haut point car elle est exactement de la couleur des murs !

 

chambrepaul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe la chambre de Paul !!! Tu as super bien bosse Emeline !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis admirative d'autant de bon goût. J'aime autant ce que tu couds que ce que tu bricoles et décores. Félicitations pour ton blog.<br /> Karine (jujus2005) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon alors, comme je suis presque sûre que les papiers que nous avons dû choisir ne nous plairons plus très vite... tu pourras t'en donner à coeur joie dans nos 4 chambres !!!<br /> Sinon, les photos elles sont trop petiiiites !!!<br /> <br /> <br />
Répondre