Chine du dimanche...

Publié le par polissonscelestes.over-blog.com

Un de mes passe temps favori, écumer les vide greniers.... cela doit être dans les gènes

 

Ramenée d'une de mes promenades dominicales, une poussette des années 50/60, qui m'a value un regard effaré de monsieur au vu de l'état de la "chose"...

 

054

 

Il faut dire qu'elle était vraiment dans son jus... peinture rouillée et écaillée de toutes parts, plastique de l'assise crasseux et cuit... mais j'ai complètement flashé dessus !!

 

Et après quelques heures de travail, un peu de lin pour l'assise, beaucoup de ponçage et peinture, voici la deuxième vie de cette poussette qui fait le bonheur de ma puce:

 

055

058

059

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça aussi j'aime beaucoup!! je ne désespère pas de trouver une poussette ou landau dans ce ganre sur une brocante ( un des mes passe-temps à moi aussi)<br /> <br /> d'ailleurs, je vais en faire un demain matin!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'y suis quand même arrivée, mais pas en cliquant sur la bannière ... Au fait, elle est décalée cette bannière ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi on ne peut pas copier ton adresse URL ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu crois vraiment qu'il y a des gènes pour ça ?!!;))<br /> Bonne journée chineuse<br /> <br /> <br />
Répondre