J'veux du soleil !!

Publié le par polissonscelestes.over-blog.com

Rien que du soleil... Alors à défaut, je continue à préparer son arrivée. Une petite robe à bretelles dans un tissu esprit toile de Jouy de chez Toto. Modèle des IPK, taille 4 ans pour une petite fille de bientôt 3 ans.

 

193

Publié dans Couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vas-y, continue, il est presque là aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, ben j'ai fait tout le tour pour cette fois, je crois. J'avais du retard dis donc !!!<br /> Et pis surtout t'arrête pas, hein, je pense que ça va finir par marcher pour faire venir le soleil (et p'têt' qu'après il débordera un peu jusqu'à chez nous !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La fausse toile de Jouy est très belle! Si avec ça le soleil ne vient pas, c'est qu'il n'y connait rien ^^<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre