Mai joli mois de mai...

Publié le par polissonscelestes.over-blog.com

Bon d'accord, on est encore en avril, mais Mai arrive à grands pas.

 

Et alors me direz vous ?? Et bien il va bientôt y avoir 3 ans que notre doucette Célestine est née. 3 ans qu'elle nous fait partager ses facéties, 3 ans aussi (soit 2 anniversaires) que je me creuse pour trouver des idées de gâteaux originaux.

 

Je vous présente ce soir celui de ses 1 ans. Une petite jardinière composée d'un quatre quart maison, entouré de biscuits type Fin***, recouvert de Malte*** et fleuri en pâte d'amande.

 

gateau jardiniere

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et donc, pour cette fois, t'as trouvé quoi comme idée ?? Non, parce que celui-là je le connais déjà, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pffff, on n'a pas gagné cette fois !:( je viens d'aller voir la liste et pourtant je croyais que le tirage était le 15 ?!!<br /> Par contre, j'ai encore gagné une bricole ailleurs ;)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as encore une note en réserve il semblerait ;)<br /> Elle appréciait déjà les doigts en chocolat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre